L'annuaire professionnel Proxi-info c'est plus que des coordonnées. Il permet aux professionnels de compléter leurs coordonnées avec des
informations liées à leurs qualifications, leur type de prestations, leur horaire, …
Grâce à My Proxi-Info, les informations publiées sont directement gérées par le prestataire permettant la mise à
jour régulière de ses données.
De plus, lorsqu’un utilisateur a trouvé le professionnel recherché, celui-ci pourra être contacté directement grâce à la fonction contact par téléphone – sur smatphone - ou par
courriel (e-mail).
Que trouve-t-on sur l’annuaire Proxi-Info ?
L’annuaire reprend les professionnels actifs dans le domaine des soins de santé et du bien-être tels que pharmacies, médecins, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathes,
psychologues, homéopathes, diététiciens, logopèdes, dentistes, pédicures, podologues, centre de bien-être, SPA, … et aussi les coordonnées d’hôpitaux, polycliniques,
associations spécialisées …
Proxi-info sera prochainement disponible sur borne digitale interactive, facile d’utilisation, intuitive, qui vous informe de manière permanente et qui met en avant les professionnels de la santé et du bien-être de votre région.
Ces bornes se retrouveront dans les pharmacies, cabinets médicaux, centre et espace de bien-être, salles d'attente ...
En tant que dépositaire d'une borne interactive Proxi-Info, vous complétez vos conseils par un service d’information à l’égard de votre patientèle.
Vous pourrez communiquer des informations sur vos activités, services, produits, nouveautés, promotions, ... et événements.
Vous participerez au développement du tissus socio-économique local en favorisant la relation de proximité entre les patients et les professionnels de de la santé et du bien-être.
Proxi-Info met à disposition de chaque utilisateur la possibilité, s’il le souhaite, de s’inscrire et de bénéficier d’un espace personnel pour sauvegarder la fiche informative de prestataires qu’il aura trouvé dans l’annuaire professionnel.
Le carnet privé d’adresses ajoute une dimension supplémentaire de facilité à l’utilisateur.
Il aura la possibilité de gérer et d’ajouter des commentaires et information supplémentaire à chaque fiche signalétique sauvegardée
L'utilisateur aura le loisir de compléter son répertoire avec les coordonnées de personnes ou organismes qui lui sont utiles. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous enregistrer et de remplir votre carnet d'adresse.
Le Service Information permet aux professionnels de mettre en avant, à la fois, leurs activités ainsi que leurs produits et services mais aussi d’annoncer des évènements, des formations, et informations dans le domaine de la santé et du bien-être.
Le Service Information vous donne la possibilité d’annoncer vos promotions et autres avantages liés à vos activités.
Ce service à la carte permet à chaque professionnel de pouvoir sélectionner le ou les services qui lui sont proposés en fonction de ses besoins.
Bien entendu, vous êtes libre de choisir le plan et les abonnements qui conviennent le mieux à vos besoins actuels et de pouvoir les adapter pour vos besoins futures.